Il est important de joindre les deux bouts entre vos prochaines opportunités de changement de carrière. Vous devriez essayer de faire un revenu convenable. Il existe de nombreuses options, sites Web et une liste de stratégies sur la façon de gagner de l’argent entre les emplois qui vous attendent. Ils peuvent même changer votre carrière ! La stigmatisation des emplois en ligne n’est plus aussi fréquente, mais elle est toujours présente.
Il y a vingt ans, ce type d’emploi était “peu fiable et non rentable”. Aujourd’hui, les circonstances sont complètement différentes. Les gens ont changé d’emploi pratiquement du jour au lendemain et certains ont eu du mal à trouver un emploi régulier. Un nombre important de tâches peuvent être effectuées de manière aussi efficace (sinon plus) en dehors du bureau.
Aussi ringard que cela puisse paraître, c’est la vérité. Les experts estiment qu’au cours des 25 prochaines années, les gens n’occuperont pas 40 % des emplois qu’ils occupent aujourd’hui. Il y a un débat en cours sur la question de savoir si les machines remplaceront les personnes. Mais la question la plus importante est de déterminer de quel type d’ensembles de compétences aurons-nous besoin pour être en mesure de travailler à l’avenir ?
Le Dr Jurg Stuker affirme que plus de 50 % des jeunes adultes (de 25 à 39 ans) ont changé plusieurs emplois au cours des dernières années. Le besoin traditionnel d’un emploi cohérent a changé. Aujourd’hui, les jeunes ont besoin de progrès et d’amélioration constants.
Les nouvelles technologies et l’innovation créent plus d’opportunités. Cela a déjà changé le travail dans un sens traditionnel. Au lieu de cela, cela permet aux gens plus de flexibilité. Pour cette raison, les personnes qui quittent leur « travail quotidien » décident souvent de changer de carrière. Le travail à distance offre plus d’indépendance et de liberté à chacun.
Le métier de traducteur demande calme et concentration. Aujourd’hui, les gens n’ont pas besoin de terminer leurs études universitaires pour pouvoir faire du travail de traducteur. Accordez-le, certains postes nécessitent une preuve si vous traduisez des documents juridiques. D’autres contenus nécessitent que vous connaissiez la langue à un niveau de communication élevé.
L’éducation informelle permet à chaque individu sur la planète d’acquérir de nouvelles compétences. La plupart d’entre eux sont disponibles via des cours en ligne.
Il suffit de parler certaines des langues étrangères. Les entreprises le déterminent avec des entretiens en ligne et certaines testent votre niveau de connaissances.
Connaître n’importe quelle langue est un excellent ajout à vos compétences. Cela peut ouvrir de nouvelles opportunités d’emploi. Cela peut dépendre des besoins de l’entreprise et du poste auquel vous postulez.
Les traducteurs couvrent un large éventail de services. De la traduction de films à la correspondance virtuelle, et bien plus encore. L’utilisation d’une autre langue étrangère dans les postes de support client est aujourd’hui obligatoire. Pour ceux qui ont du mal à décider comment gagner de l’argent entre les emplois, essayez de faire quelques types d’engagement. Avec le temps, vous verrez ce qui convient le mieux à vos compétences et à vos capacités.
La communication et l’information se font aujourd’hui par le biais de sites et d’applications Internet. La rédaction est l’une des occupations les plus populaires de la jeune génération.
Les informations voyagent vite. Le contenu a besoin de mises à jour régulières et les entreprises doivent rester sur la bonne voie face à la concurrence. Les rédacteurs en ligne peuvent écrire dans de nombreux formats différents :
La quantité de travail et d’argent dépend des compétences littéraires personnelles. Un écrivain doit savoir comment décrire un événement, un service ou un produit d’une manière convaincante pour le public cible.
Les écrivains débutants peuvent avoir besoin de temps pour s’y habituer. Ce travail peut définir votre propre rythme et être un excellent travail secondaire pour les étudiants, les mères au foyer, etc.
Être un influenceur était inhabituel il y a quelques années. Les gens qui ont décidé de consacrer leur carrière à la communauté en ligne étaient bizarres. Même alors, cette forme de travail était la preuve qu’un passe-temps peut devenir un travail à plein temps. Vous avez seulement besoin de savoir comment vous présenter/produit/service au public.
Il y a plusieurs façons dont les gens essaient d’avoir un impact. Certains contenus attirent plus l’attention que d’autres. Être original et fidèle au contexte est l’ingrédient de base pour faire ce type de travail.
Malheureusement, la chance et la popularité ont un impact important sur le taux de réussite. Les gens doivent aimer l’exposition pour pouvoir essayer de rivaliser sur le marché dense des influenceurs des médias sociaux.
Ce type de travail demande de la créativité. Vous devez savoir comment animer un large public. Communiquer avec eux est également très important, car vous devrez vous adapter à leurs demandes. C’est le seul moyen de conserver les téléspectateurs/lecteurs que vous avez et d’en rassembler de nouveaux au fil du temps.
La règle d’or de ce métier est que toutes les personnes qui sont des influenceurs ne comptent jamais sur cela comme un revenu sûr. Les gens peuvent avoir une réaction négative à votre contenu. Pour cette raison, votre carrière d’influenceur peut se terminer du jour au lendemain. Soyez persévérant, mais vous avez la possibilité de tirer un revenu supplémentaire d’un tel passe-temps.
C’est aussi l’une des occupations de “l’âge moderne”. Cela a commencé par un loisir et est devenu une importante stratégie de marketing. A savoir, les réseaux sociaux les plus populaires (Facebook, Youtube, Instagram, Twitter, Viber…) comptent plusieurs milliards d’utilisateurs dans le monde. Son audience est suffisamment large, ce qui en fait un atout important pour la compréhension de l’entreprise. Les campagnes de marketing sur les réseaux sociaux consistent à placer des idées, des produits et des services sur toutes les plateformes.
Les personnes qui comprennent le rythme de chaque réseau peuvent même se spécialiser dans un média social. Par exemple, Pinterest a une manière très spécifique de promouvoir le contenu. Il diffère des autres plateformes de médias sociaux car il a un attrait visuel. Il a également une “durée de conservation plus longue” que tout autre contenu.
Devenir un gestionnaire de médias sociaux peut vous aider à acquérir de l’expérience pour d’autres entreprises. C’est une stratégie parfaite pour apprendre à gagner de l’argent entre deux emplois. Cela vous donne un revenu supplémentaire et vous permet d’acquérir une expérience professionnelle qui peut être utilisée dans n’importe quel créneau. (Toutes les marques d’entreprise ont besoin de promotion !)
Dans la plupart des cas, le tutorat consiste à enseigner certaines choses de base. Vous n’avez donc pas besoin d’être un expert certifié. Vous aurez l’avantage si vous avez l’expérience, les connaissances et la stratégie pour les partager.
Les personnes qui se souviennent de leurs mathématiques, chimie et grammaire du secondaire peuvent devenir des tuteurs en ligne. Cela peut également être transféré à des cours de loisirs ou à tout autre ensemble de compétences que vous pensez pouvoir vendre.
Un nombre croissant d’entreprises communiquent avec leurs clients par le biais de services d’assistance à la clientèle. Certes, ce ne sont pas toujours les métiers les plus populaires. Ils ne sont pas pour tout le monde, mais ils peuvent apporter un revenu respectable pendant que vous recherchez l’emploi de vos rêves. Planifier des rendez-vous, traiter des commandes ou fournir des informations nécessite une voix aimable et claire. Donc, si vous êtes timide, n’essayez même pas de rechercher des offres d’emploi dans ce domaine.
PTC signifie PTC “Paid To Click”, ce qui signifie que vous gagnerez de l’argent en cliquant sur des publicités et des publicités. Vous devez vous inscrire sur des sites vérifiés et sécurisés. Internet regorge d’« escrocs » qui ne veulent que votre argent.
Les revenus des sites PTC ne sont pas très importants, mais c’est acceptable comme revenu supplémentaire. Cela signifie que vous devez cliquer à la fin d’une annonce. Chaque clic vous rapportera une certaine somme d’argent.
Cette façon de gagner ne nécessite aucune expérience. Mais il faut du temps pour démarrer avec des revenus plus élevés. Pour tirer le meilleur parti des sites PTC, essayez de les combiner avec le marketing d’affiliation. Attirez de nouveaux membres en faisant la promotion du site via le lien qu’ils vous donnent.
Il existe des sites de sondages en ligne qui montrent à leurs utilisateurs les sondages qu’ils doivent remplir quotidiennement.
Un grand nombre d’entreprises posent des questions sur leurs produits. Leur but est d’entendre les avis des utilisateurs pour recueillir différentes réponses et suggestions.
Remplir le sondage prendra de 5 à 10 minutes, selon la durée du sondage et l’entreprise. Tout ce que vous avez à faire est de donner votre avis et d’écrire des commentaires.
Pour ce type d’activité en ligne, les revenus dépendent de la durée de l’enquête. Vous êtes un exemple de leur public cible et pouvez demander des données telles que l’âge, le sexe, etc.
Perdre ou quitter un emploi peut être une expérience négative. Mais au lieu de vous sentir déprimé, pensez à des moyens de gagner de l’argent entre les emplois. Faire quelques bousculades peut créer un revenu supplémentaire, et peut-être même un salaire mensuel.
Le montant d’argent que vous gagnez dépend uniquement du temps que vous investissez. Gardez à l’esprit que n’importe lequel de ces emplois peut améliorer vos compétences existantes. Vous pouvez changer toute une profession si vous trouvez l’opportunité parfaite et évoluez avec elle.